syntia | ~ Tit(e) Rêveur(se) ~ | | 29 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 15:25:52
| Pseudo : Paige Surnom de sorcier : Syntia clan : celui des magicyans âge : physiquement 16 ans Poste : simple initiée pratique d'une magie en particulier ? celle des runes objets fétiches ou signe particulier : elle a toujours sa flûte avec elle. petite histoire : Elle ne sais pas grand chose d'elle juste qu 'elle a été élevée dans un orphelina et qu'elle est arrivée avec une flûte. A l'âge de 12 ans elle entend parlé des magies et surtout celle des runes. Elle allait dans les bibliothèques trouver de cois cela pouvait bien ètre. Elle trouva le definition et emplya cette magie pour répondre aux questions qu'elle se posait sur son passé. Depuis elle ne se sépart ni de sa flûte ni de son secret, celui des symboles autres choses à préciser :Elle a apri a se défendre seul, n'a jamais eu ennormément d'amis. En vrais je suis... Pseudo : charlène (ou chacha) âge (réel) : 13 ans Ce que j'aime : j'aime le desin, la vie, les amis... Ce que j'aime pas : ma prof d'espagnol ! ! ! Mes passions : La musique autres : rien à signaler |
|