Just a Dream
Administrateurs : Celestanya, Kallisto, Will
 
 Just a Dream  ~ Flood Forever ~  La Forteresse du Flood 

 VIVE LE FLOOD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celestanya
¤ Admin ¤
Celestanya
7 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:19:29   Voir le profil de Celestanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestanya   

JE LOVE LE FLOOD LES VACHES LES MATHS ( heu ... non c'est une blague ) ET J'AIME CHARMED
Will
¤ Admin ¤
Will
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:33:04   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jukallisto/Entrez.html   Envoyer un message privé à Will   

MEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH FOrever !!!!

lol


--------------------
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:33:08   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

je n'ai pas vue bcp d'épisode 2 Charmed mais g tou 2 suite craqué. c une série super genial!!!!

Will
¤ Admin ¤
Will
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:37:31   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jukallisto/Entrez.html   Envoyer un message privé à Will   

lol Chacha, commme tu es news voici la définition de Flood en gros : flooder veut dire écrire pour rien ou complêtement Hs !!!
lol spécialité de Jo ! ^^
Non je rigole !


--------------------
Andromede
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
Andromede
10 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:05:51   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   http://www.foretkokiri.fluo.net   Envoyer un message privé à Andromede   

Moi j'abuse pas trop pour faire du flood, mais quand c'est permis, je me gêne pas tiens!

VIVE LES VACHEUUUH!!! VIVE FRUITS BASKET ET LE MANGASEUUUH!!! Et pis...VIVE MOUAAAA!!!
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:38:58   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

je suis de ton avis Andromede!!! ^u^
Celestanya
¤ Admin ¤
Celestanya
7 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:56:39   Voir le profil de Celestanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestanya   

Y A PAS PLUS FLOODEUSE QUE MOA !!! VIVE LES VAAAAAAAAACHEUH VIVE LES MEEEEEEEEEUH ! VIVE PAS LES MATHS ! AFIIGOOD TIN NIN NIN NIN NIN ! LAAAAAAALA MEUH MEUH LAAAAAAA MEUH Bêêêêêêêêêêêêêêê vive LES MOUTON RAZES VIVE LES FOURMIES !!!!!!! ! NANA LES TAMPONS TAMPAX QUI SE TAMPONNENT !!!!!! LAISSE MOI MANGER DES FRITES AVEC MON STEACK !!!!!!!!!!!! !!!!!! <<<<< Jumo le pinguion ! <<< JE T'AI MEUH !!!!!!

Message édité le 17-04-2004 à 13:57:08 par Celestanya
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:16:02   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

T a fond dedans!!!!
Suzannia
+ Tit nouveau +
Suzannia
8 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:27:06   Voir le profil de Suzannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzannia   

ouinouinouin demain rentréee :'-(((
moi zème bien les maths serieuse!
Andromede
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
Andromede
10 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:30:45   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   http://www.foretkokiri.fluo.net   Envoyer un message privé à Andromede   

Ahaaaaaaa Moua shuis en vacances depuis hieeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!! OUAIIIIIIIIISS!! Ca veut dire, TOUT PLEINS DE MANGAAAASSS!!!
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:46:40   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

tu n'est pas la saul!!!
COOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!GEEEEEEEEGNAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL!!!!!!!
vacanses = + de télé, +de net , + de chat +de forum + se léver tard (= midi environ ) VIVE LES VACANSES !!!!!!!!!!
Suzannia
+ Tit nouveau +
Suzannia
8 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:56:06   Voir le profil de Suzannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzannia   

argargargararg!!!!!!
déjà presque une semaine que mes vacance soint finie.... ET JE M'EN FOUT COMPLÊTEMENT!!!!! ok, c vrai, j'aimerai avoir manga (j'en ai lu 5 hier, un reccord pour moi qui viien de devenir une fanne de manga!), télé, net, net, net, net, net, levé tard mais bon......
mes vacances sont passée et même si g pas pu faire de net je suis presque contente que ce soit la rentrée.
Will
¤ Admin ¤
Will
26 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:21:05   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jukallisto/Entrez.html   Envoyer un message privé à Will   

Oh la vache !
C le cas de le dire !
Bande de tarée.... ^^
VIVE LES VAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE PAS MADAME GARCIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE MOUWA !!!!
^^


--------------------
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:20:34   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

et dire qu'on va voir la poule en 1er heur du matin donc la première heur de le rentré c du SUISSIDE! ! ! ! ! !
Will
¤ Admin ¤
Will
26 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:22:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jukallisto/Entrez.html   Envoyer un message privé à Will   

Grave !!!!
V mourrir avec elle !


--------------------
Suzannia
+ Tit nouveau +
Suzannia
8 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:47:00   Voir le profil de Suzannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzannia   

je commance à 10HEURES aujourd'huiiiiiiii!!!!
finalement, c pas si mal le collège.

heu....un certaoine personne (madame gaudillère dite big cow) m'a frolé l'esprit.
Andromede
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
Andromede
10 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:12:51   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   http://www.foretkokiri.fluo.net   Envoyer un message privé à Andromede   

Héhé, moi je suis encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine!!!

VIVE LES VACANCEUHHH!!
Suzannia
+ Tit nouveau +
Suzannia
8 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:25:58   Voir le profil de Suzannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzannia   

les lyonnais, cette année on a été les premiers en vacs'!!!!!!!


niark niark j'adore niarker m^me si ça veux rien dire
Andromede
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
Andromede
10 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:31:57   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   http://www.foretkokiri.fluo.net   Envoyer un message privé à Andromede   

Vous êtes peut-être les premiers à les avoir (zone C nan?), mais vous les avez plus en premier aussi!
Alors que nous, à Bezak (zone B) on les a en dernier, et ça se finit en dernier aussi héhéhé!!
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:49:00   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

et ouai! mais la fin de seamine arrive, donc fo en profité 1 max!!!
Suzannia
+ Tit nouveau +
Suzannia
8 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:14:39   Voir le profil de Suzannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzannia   

NIARK NIARK NARK!!!! DERNIER WEEK-END DE VACANCES POUR VOUS NIARK NIARK NIARK
de toute façon, avant ou après, ça change rien, on a quand même deux semaine, tous.
syntia
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
syntia
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:50:27   Voir le profil de syntia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntia   

plus que qq heur avant la fin dè vacanses snif!!
Celestanya
¤ Admin ¤
Celestanya
7 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:04:45   Voir le profil de Celestanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestanya   

MOI JE SUIS RENTRE DEPUIS 1 SEMAINEEEEEEEEEEEEEUH SNIF SNIF ET COMME ' Kdo " de rebievenue : LES EPREUVES COMMUNES ! Merci les profs, franchement fallait pas ! ET VIVE PAS LES MATHS ET A BAS CHARLEMAGNEUH !
Andromede
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
Andromede
10 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:05:25   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   http://www.foretkokiri.fluo.net   Envoyer un message privé à Andromede   

Et moi je stresse à mort, dans deux/trois jours, j'ai mon brevet blanc!!! J'ai peuuuur!!!
Suzannia
+ Tit nouveau +
Suzannia
8 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:01:11   Voir le profil de Suzannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzannia   

8-0<------- mec avec des lunettes : charlemagne n'a pas inventé l'école, il l'a popularisée car il voulait des gens instruits pour gouverner son peuple
elle existait depuis les romain!

heurause de la savoir......... bonne chance pour le brevet, de mon côté, j'ai encore 2 ans ZzZzZzZzzZzZzZzZzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Just a Dream  ~ Flood Forever ~  La Forteresse du Flood  VIVE LE FLOODNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum