Just a Dream
Administrateurs : Celestanya, Kallisto, Will
 
 Just a Dream  ~¤ Rêve ¤~  Présentation 

 Andromede

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andromede
~ Tit(e) Rêveur(se) ~
Andromede
10 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:18:31   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   http://www.foretkokiri.fluo.net   Envoyer un message privé à Andromede   

Pseudo : Andromede

Surnom de sorcier : Kireina

Clan : Magicyanne (Maître)

Age : 24 ans, mais apparence 8 ans

Poste : Chef Magicyanne

Pratique particulière : Pratique souvent la magie de la Lune

Objets fétiches : Son collier de quand elle était petite, et puis des petites choses personnelles...

Petite histoire : Andromede/Kireina était une petite fille normale, descendant d'une lignée de chefs Magicyannes. Elle n'avait rien de particulier, jusqu'au jour où elle fut enlevée par des monstres. Heureusement, un homme inconnu la sauva, et, tant qu'à faire, lui enseigna diverses pratiques pour se défendre, surtout quand il s'agissait des pouvoirs de Lune. Malgré cela, elle fut obligée de retourner parmi les siens car elle était vouée à devenir cheftaine, tout comme ses ancêtres. L'homme, en souvenir, lui avait confectionné un collier avec un Soleil, une Lune et une Etoile.

Autres : Son but : Rechercher sans arrêt cet homme qui l'avait sauvée auparavent

_________________________________________


Pseudo : Andromede

Age (réel) : 14 ans 1/2 (15 en Juin)

Ce que j'aime : Les mangas, les vaches, l'anglais, Hatsuharu, les forums où je suis inscrite, les glaces à l'abricot, au melon, aux pommes vertes, etc, les bonbons, ...

Ce que j'aime pas : Les aubergines, les hypocrites (moi aussi donc),

Mes passions : Chouchouter mes forums, lire sans arrêts des mangas que j'aime bien

Autres : LES VACHES EN FORCE ET HATSUHARUUU!! Hum hum...

Message édité le 14-04-2004 à 19:19:54 par Andromede

Message édité le 15-04-2004 à 19:58:57 par Andromede


--------------------

Ayanami Rei => ~ Manga ~
Kireina => ~ Sorcière ~
Séarna => ~ Ciné/TV ~
Kanya => ~ Lecture ~
Will
¤ Admin ¤
Will
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:48:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/jukallisto/Entrez.html   Envoyer un message privé à Will   

sur ta citation, tu peux te rajouter que tu es "maître magicyanne" !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Just a Dream  ~¤ Rêve ¤~  Présentation  AndromedeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum